Nombreux bug avec Gardena Sileno City 600

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
Anthony08
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. mai 13, 2023 8:50 am

Nombreux bug avec Gardena Sileno City 600

Message par Anthony08 »

Bonjour a tous,

Je me permet de poster un message car je rencontre des problemes avec mon Gardena Sileno City 600 acheté l’année derniere chez Hubo en belgique.

Je ne l ai installé que le week end dernier car mon terrain n était pas pret.
Depuis je n’ai pas eu un jour de fonctionnement normal avec plusieurs problemes.

- a trois reprise je le retrouve le matin a 7h a l'arrêt 1m devant la station. Alors que le soir il etait bien dans la station et qu il doit démarrer la tonte a 8h. Ensuite il ne repart plus. Je suis obligé de le rallumer pour qu il reparte.
- a deux reprise j’ai eu un message pour le ramené en manu a la station

J’ai fais un parametrage pour fonctionnement tous les jours de 8h a 21h bien que mon terrain ne fasse que 300m2. Au final mon terrain n est pas tondu correctement et le rebot ne tourne que max 2h par jour depuis un semaine.

Ensuite autre problème, le Bluetooth. J’ai un Iphone qui lui ne le trouve pas.
J’ai tester sur une tablette samsung qui elle le trouve mais lorsque je veux l associer (via les parametres ou l app gardena) ca me dit que le robot a refusé. Lorsque j essaye la connection je vois parfois le logo bleutooth apparaitre sur l ecran du robot lais c’est 1/2 seconde et plus rien.

Enfin une question, comment connaitre la version du logiciel de mon robot et que veulent dire les info Main, Hmi, Sub et Bt ds les parametres.

Main 20.28.00
Hmi 20.11.00
Sub 6.05.00
Bt 20.05.00
Type P0.1
15010-26

Merci d’avance pour votre aide.
Bon week-end
Répondre