Bonjour new GOAT G1 owner

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Kookatoo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 24, 2024 9:46 am

Bonjour new GOAT G1 owner

Message par Kookatoo »

Bonjour à tous
Je viens d' acheter une Ecovacs GOAT G1 1600 depuis Mars.
Je suis dans le Nord 59 , et ai un terrain en U autour de la maison d environ 580m2 à tondre.
Quelques parties étroites et parfois complexe avec carrés potager à un endroit
A chaud , je dirais que l achat n est pas top, mais je décrirais un peu ceci dans un prochain post dans la bonne section
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3348
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: Bonjour new GOAT G1 owner

Message par jonas0_13 »

Bienvenu Kookatoo :)
Ton retour d'expérience sera fort utile, car beaucoup d'informations qui circulent à propos des robots sans fils semblent plutôt tenir de la publicité !
Il ne fait aucun doute que pour tondre un terrain de sport, les robots sans fils sont un progrès incontestables. Un terrain de foot c'est 330 mètres de câble périphérique à poser, sans parler du guide. La forme étant très simple et la précision des bordures n'étant pas un sujet dans ce cas là, il est clair qu'un robot sans fil est une excellent solution. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi HSQV a commencé par équiper ses très gros modèles, capables de tondre 5000 m2, avec la technologie EPOS.
Tondre avec précision une pelouse complexe où les plates-bandes alternent avec les obstacles divers est évidement une autre affaire.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Répondre