EcoFlow Blade (marque chinoise)

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3354
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par jonas0_13 »

Perso, j'en suis resté à l'autotractée dont je remonte un peu les lames. Ça crée une aspiration assez forte pour soulever les feuilles même mouillées (mais pas trop quand même) et surtout, ça les broie et elles tiennent moins de place dans le bac. En plus, broyées les feuilles vont mieux pour les utiliser comme paillage ou comme protection de certains arbustes contre le gel.
Mais ça reste une sacrée corvée.
Autotractée ou autoportée ? La meilleure solution est sans doute l'autoportée comme le pratique MHeller ; d'une part c'est moins fatiguant, mais surtout le bac est beaucoup plus grand. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'autoportée (la taille de ma pelouse ne le justifiait pas) et les premières années de tonte robotisée je ramassais les feuilles avec mon ancienne tondeuse tractée (une robuste Honda de 53 cm de large) ; ça ramassait très bien et ça broyait correctement les feuilles, mais le bac dimensionné pour le gazon se remplissait à toute vitesse, ce qui rendait l'exercice très fastidieux (il est vrai que j'ai trop d'abres pour la surface de pelouse). J'ai donc essayé diverses solutions, en particulier une balayeuse assez large, mais épuisante à pousser, pour finalement acheter un aspirateur/broyeur puissant doté d'un bac de 100 litres d'une marque américaine assez peu connue en France : Billy Goat. C'est un peu cher pour ramasser les feuilles, mais c'est redoutablement efficace.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Tasmanix »

J'ai écrit autotractée par erreur c’est autoportée que je voulais dire.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
z4man74
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 11, 2023 11:14 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par z4man74 »

Hello à tous,

Enfin un petit forum pour parler de cette petite bébête. J'ai le mien depuis le 9 mai, sur le coup bien content de la qualité et grosse interrogation sur les roues avants... voici déjà une idée de mon terrain :
- 1000m d'altitude
- Très très très peu de 4g...
- Terrain argileux et gras
- Pente relativement régulière avec portion a très fort dénivelé
- Terrasse avec piscine à l'opposé de la maison
- Installation de l'antenne sur le cabanon de la piscine
- Le terrain fait intégralement le tour de la maison
- De nombreuses racines, souches, feuilles, copeaux de bois, trous ...

Franchement j'y devais parier sur cette tondeuse.... j'aurais peut être misé 2€...

Je l'ai acheté sur Amazon exactement pour les mêmes raisons que vous. => retour possible en 30j (PS: j'espère juste qu'ils ne vont pas refuser à cause des rayures sur les roues, ou lames défoncées... )

Alors voici mes retours :
- L’installation "simple" c'est transformée en un cauchemar pour une raison toute simple ... La station ne peut pas se trouver dans une zone ou "proche" d'une zone d'exclusion... j'ai beau bouger la station de 2m en dehors , a chaque fois que je fini le processus pour créer une zone d'exclusion.. Un petit message annule l'opération indiquant que la machine n'est pas capable de sortir de la station sans être dans la zone d'exclusion... galère surtout quant il faut promener son petit toutou pour le guider pendant presque 20min pour ce prendre une vieille erreur...
Autre point, au début je me suis dit : j'ai qu'une zone et X zones d'exclusions... le problème d'avoir qu'une seule zone est qu'il choisi le sens de la tonte en fonction de la configuration de mon terrain. (Mon terrain étant plus long (EST-OUEST) que large (nord-sud),elle tondra systématiquement dans le sens la largeur). C'est relativement logique. Mais vu que la tondeuse n'accepte pas les dénivelés <15% de côté (risque de retournement) et que j'ai des bandes de parfois 4m de large sur 25m de long en pente... => je me retrouve toutes les 2min à devoir la sortir d'une position difficile... heureusement je pense avoir trouvé une petite astuce ^^ => découper son terrain en N zones en pensant a optimiser le sens de tonte et en tenant compte du faible dénivelé latéral autorisé + ajouter un canal pour rejoindre la zone (je suis en test, par exemple : va t'elle systématiquement repasser par le canal pour se recharger ? Est-ce possible de cumulé les canaux zoneA => canal1 => zoneB => canal2 => ZoneC ?
AUTRE POINT ULTRA CHIANT ^^: pas le droit à l'erreur : impossible de supprimer une zone (peu importe le type ) , la seule solution : supprimer toute la carte... un cauchemar quant il vous faut presque 30min pour cartographier le terrain... => j'espère que ce sera résolut.
- Finalement la motricité semble satisfaisante , oufff , mais si l'une des roues se met à patiner en limite d'une pente .... bye-bye la tondeuse se retrouve en bas du talus dans prévoir une bande suffisamment large surtout en limite d'un dévers.
- La Triangulation + la 4g, + wifi ... m'a vraiment étonné... elle a réussit à tondre à 56m de la station en étant plus haute que la station et avec le cabanon de jardin + la maison entre elle et la station... jolie.
- Malheureusement n'avoir que 2 roues motrices est sûrement sont plus gros défaut surtout avec les petits écarts qui l'oblige a se retrouver la tête en bas, la marche arrière est totalement incapable de la ramener sur le chemin.
- détection des objets de plus de 8cm... pas super efficace, je l'ai surprise à tenter d'escalader des souches de plus de 15cm... et des fois elle s'arrete devant un pissenlit comme si elle était effrayée... mais le plus drôle c'est qu'elle va l'éviter, mais une fois l'obstacle contourner, elle braque subitement et du coup elle l'écrase ou la décapite... du coup au passage suivant, plus le moindre problème ^^
- Les roues crantées, n'ont aucun effet sur mon terrain, elles se retrouvent pleines d'argiles au bout de 5min..cela ne l'empèche pas de fonctionner mais plus très utile...
- Et surtout... l'application est vraiment en version Alpha, de nombreux bugs. les algos pour se sortir d'une mauvaise situation sont vraiment basiques, ou est l'IA ?
- J’ai eu 3fois un problème idiot. j'ai volontairement pas détourés 2 arbustes pour observer son raisonnement...ben a chaque fois la tête dans les feuilles et je dois intervenir suite à un joli message : lidar ou caméra obstruer....ben fait marche arrière !!! ^^
- Allez une petite dernière... il est minuit je suis allez voir le résultat de mon test nocturne. je lui ai définit une zone rectangulaire de 700m2 à tondre sur 3h. le résultat est trop drôle. elle a dû faire 3/4 bandes à peu près parallèles et elle rester 2h autour d'un arbre sans erreur. Du coup je dirais qu'elle a tondu 1% mais sur l'application on pouvait voir qu'elle était à 40%, de belles lignes bien droites ^^ je pense que le mode nuit/sombre est à oublier définitivement ^^

Mon avis : trop tôt pour le donner. j'ai l'impression que des mises à jours du soft interne et de l'application pourraient être vraiment très utiles mais est-ce que je prends le risque d'attendre ? Ou je la rends avant la fin des 30j ?
Mais prévoyez un terrain parfait , plat, pas de pente, peu de zones d'exclusions, petit car le setup est très long et fastidieux


Désolé pour le roman. c'est mon post sur un forum depuis plusieurs années ^^ j'ai besoin de me confier lol

À tte
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3354
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par jonas0_13 »

Désolé pour le roman.
Ben non !!! :D
Grand merci pour ce retour super intéressant.
Comme toi je pense qu'il ne faut pas faire de conclusions hâtives, mais il faut s'attendre malgré tout à pas mal de déceptions. Il est probable qu'en 2023 nous allons assister à un feu d'artifice de nouvelles offres plus séduisantes les unes que les autres, mais en 2025 9/10 auront disparu...
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Redlbl
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : ven. mai 12, 2023 12:04 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Redlbl »

Hello,
Merci pour le feed-back. Je venais de commander la mienne, j’ai annulé vite fait ma commande.
Je vais attendre un peu histoire de voir si elle évolue mieux !
Avatar de l’utilisateur
Raygrass
Tondeur robotisé
Messages : 374
Inscription : mar. avr. 22, 2008 10:18 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Raygrass »

Merci pour ce retour très intéressant !
Cela prouve qu'une fois de plus il ne faut pas se ruer trop vite sur les nouveaux fabricants.
Merci d'avoir servi de cobaye et on croise les doigts pour le retour Amazon.
AM 230ACX 2008 26668 heures fin 2021
AM 550 Epos janvier 2022
AM 450X NERA Epos juin 2023
Luba 2 AWD 5000 avril 2024
Grez-Doiceau (Belgique)
6000 m²
lechuck
Tondeur amateur
Messages : 31
Inscription : jeu. avr. 20, 2017 7:09 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par lechuck »

z4man74 a écrit : ven. mai 12, 2023 12:01 am Mon avis : trop tôt pour le donner. j'ai l'impression que des mises à jours du soft interne et de l'application pourraient être vraiment très utiles mais est-ce que je prends le risque d'attendre ? Ou je la rends avant la fin des 30j ?
Mais prévoyez un terrain parfait , plat, pas de pente, peu de zones d'exclusions, petit car le setup est très long et fastidieux
Y'a aucun doute à avoir, à dégager. En plus c'est un constructeur chinois inconnu, y'a de fortes chances que les problèmes ne soient jamais corrigés. Ou pire qu'ils en rajoutent de nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Tasmanix »

C'est presque amusant de revoir la vidéo un peu plus haut dans ce post et de comparer avec les conclusions de z4man74. Ça doit amener une certaine circonspection vis à vis de ces vidéos qui sont censées démontrer les capacités du robot, et qui ne sont finalement que l'expression d'un discours purement commercial. De toute façon, ces deux roues avant qui ne sont pas orientées dans le sens de la marche du robot vont poser des problèmes chaque fois que le robot devra franchir le moindre obstacle comme les trous et bosses que nous avons dans nos jardins, les terrasses ou chemins qui ne sont pas exactement à la hauteur de la pelouse, ou qui le sont mais qui deviennent plus haut en raison du tassement inéluctable du sol ...
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
z4man74
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 11, 2023 11:14 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par z4man74 »

Hello, autant hier j’étais très inquiet du mode nuit , mais depuis ce matin je la trouve efficace est relativement tous terrains… j’ai fait une petite vidéo mais je sais pas trop où la poster . Mon terrain est sincèrement un parcourt d’obstacle , des trous partout , des dévers avec des degrés bien plus important que ce qu’elle autorise…. Je suis assez content du matériel mais pour le moi c’est juste le logiciel et l’app les gros points noirs mais si (comme explique dans mon precedent post) on utilise les petits tips et surtout surtout on prépare le terrain un minimum (pas comme moi :-) ) je pense qu’elle peut y arriver même en version beta lol

Ps: boire une despe en la voyant galérer … ça n’a pas de prix lol
Rzbo
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : mer. mai 23, 2012 1:17 am

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Rzbo »

salut,
@z4man74 , ta vidéo m'intéresse :-)
J'ai reçu le mien il y a 2j mais je le stocke dans son emballage pour le moment... déjà il pleut régulièrement donc le terrain n'est pas praticable pour un test et je pense le retourner à cause des très mauvais retours vu sur les résosocios (sauf le tien lol :lol: ).
J'ai 30j pour me décider :|
Cdt
Julien
Robomow RL2000 V4.33
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
z4man74
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 11, 2023 11:14 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par z4man74 »

Bon les vidéos ne devraient pas tarder à arriver sur ce dossier google photo : https://photos.app.goo.gl/3ANe9QtEk6bpvUE38 . Par contre, pour les plus septiques concernant les roues avant, ben vous avez en partie raison ^^ je ne sais pas si c'est dû à mon herbe grasse mais j'ai déjà nettoyer sous les petites roues qui composent les deux roues avant (voir photo) sinon elle se braque lors des virages. Bien galère d’ailleurs à nettoyer...
Je pense que la majeure partie de mes problèmes serait liée à :
- La hauteur de mes herbes. Trop de pissenlits, du coup elle flippe à chaque fois et l'algo d'évitement est tellement bidon qu'elle va hors limite...
- J'ai de trop nombreuses pentes à fort dénivelé ce qui devient un problème pour la détection d'objet (pissenlits encore eux ^^ ) et surtout lors des phases d'évitement, l'inclinaison latérale devient subitement trop important. Du coup je vais tester ma séparation en zones pour optimiser la tonte et éviter les dévers au maximum.
- Je test depuis plusieurs jours dans des conditions humides donc les roues ont du mal à accrocher
- J’ai tendance à bcp trop me coller aux bordures, du coup lorsqu'elle dépasse même un petit peu les limites, c'est le drame ( la tête en bas et les roues en l'air..)
- Éviter absolument la nuit
- Pas certain que le détecteur de pluie fonctionne... je vais tester avec une pipette.

Au final j'ai décidé de tondre avec ma veille tondeuse avant que ce ne soit plus possible de tondre.... mais j'ai hâte de voir si mes problèmes disparaissent maintenant que le terrain est clean.

Je vous tiens au courant.
PS: si il y a des curieux du côté de Cranves sales pour se faire une idée, contactez moi en MP. offre valable tant que je l'utilise encore ^^
z4man74
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 11, 2023 11:14 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par z4man74 »

Arf bad news… impossible de créer des zones qui s’overlap… donc mon plan de tonte est à revoir
Al1
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : sam. avr. 01, 2023 7:28 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Al1 »

merci pour ton retour,
Perso si tu te rends compte qu il ne correspond pas a tes attentes retourne le, ne prends pas le risque vu le prix.

En effet je ne crois pas aux diverses maj ,ou amelioration des IA a distance , j ai un super robot aspirateur a cartographie de marque neastvor depuis qques annees et quand Neastvor l a lance qu est ce qu il devait en faire des maj y compris de l appli ...et au final nada ( bon heureusement ca fonctionne bien )

Perso j ai investi le GOAT G1 , il convient a mon terrain, mais je ne pense pas que ecovac va se lancer (comme les autres marques dans l amelioration de l appli ), mais plus dans la creation de nouveaux produits plus performants en tennant compte de "nos complaintes"

On est que au debut de ces nouveaux robots ( moi jme suis lance car a un moment faut bien y aller :-) :-) :-) ), mais de nouveau acteurs avec des produits encore plus performants vont arriver peut etre en fin dannee ou l annee prochaine.
Peut etre faut il que tu attendes encore une annee avant de trouver celui qui va avec ton terrain ??...
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Tasmanix »

Al1 a écrit : sam. mai 13, 2023 6:52 pm Peut etre faut il que tu attendes encore une annee avant de trouver celui qui va avec ton terrain ??...
Oui mais chaque année va apporter son lot de vraies ou fausses nouveautés, et à un moment il faut choisir, soit parier sur cette nouvelle technologie, soit prendre l'ancienne. Sinon, l'autoportée a encore de beaux jours devant elle ... Il est certain qu'un jour, un fabricant va proposer le robot qui fait exactement ce qu'on veut sans avoir à le lui demander ou lui apprendre, car au pire, il l'apprendra tout seul. Mais quand et à quel prix ?
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Rzbo
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : mer. mai 23, 2012 1:17 am

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par Rzbo »

merci z4man74 pour les photos (video pas dispo pour le moment),
Je suis autant désolé pour toi que pour moi vu le fonctionnement du robot. Ton terrain ressemble pas mal au mien en terme de végétation (vive la biodiversité :mrgreen: ) et ça m'inquiète d'autant plus de voir qu'il galère à se déplacer dessus.

Je penche de plus ne plus sur l'option de le renvoyer et attendre Juin pour un LUBA 5000 : 4 roues motrices et moins phobique aux pissenlits car par de lidar/caméra, juste des capteurs ultrasons. bref, un peu plus rustique comme mon terrain ;-) J'ai l'impression que les navimow et Blade, ce sont des divas pour green de golf pas fait pour évoluer à la campagne :lol:
Robomow RL2000 V4.33
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
z4man74
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 11, 2023 11:14 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par z4man74 »

Hello, dsl ma connection n’est pas ultra rapide :-) j’ai pu les ajouter dans le dossier partagé. Effectivement j’ai encore le temps de la tendre mais je veux être sur de mon choix donc je test non stop avec des scénarios plus simple. Je vous en dirais plus dans la semaine.

En tous cas effectivement une version 4x4 serait vraiment le top pour terrain. Ou ajouter 4kg à l’arrière :-)
nicoworld2
Tondeur amateur
Messages : 38
Inscription : sam. mars 26, 2022 10:46 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par nicoworld2 »

A mon tour de vous faire mon retour.

Suite à l’achat du robot blade avec le bac de ramassage sur ecoflow en direct, en date de mardi 9 mai.

Voici mon retour d’expérience.
Mon terrain : 2900m² à tondre environ, mais actuellement en travaux j’aurais la moitié.
Celui-ci est toujours en légère pente et de temps en temps frôle les 25°.

Terrain compliqué beaucoup d’obstacle : trampoline, balançoire, beaucoup d’arbre,…

Commande le 9mai
Envoi le 10mai
Réception le 12/05 du robot seul, le ramasse feuille est resté bloqué en Allemagne, au même endroit ou le robot est passé..

Livraison je n’étais pas encore là à 30 min prés , dans le mail il mettait entre 3 et 6h, et finalement 1 h après j’étais livré, le voisin a réceptionné.

En déballant le carton, mauvaise surprise , la base qui est retournée au dessus du carton bien emballée, à le coin derrière la borne de recharge cassée…
Je prends une photo et déballe, la base comparée au husqvarna est en plastique simple, très très légère, pas trop rassuré…


Par contre l’emballage est niquel pour le reste, à la sauce des marque de luxe : free delta, apple,…

En voyant enfin le robot qui lui à l’air très très costaud, un bel effet.
Seul bémol tout le « carter » est en plastique simple..., à voir au bout de 4 ans…


INSTALLATION :

Tout est parfait le guidage d’installation du matériel et installation ,j’ai du mal à trouver un endroit plat pour la base mais c’est tout.
Je délimite ensuite un contour de terrain herbe plus partie de verger de 270m² avec des arbres et contourne mon petit champ de fraise au lieu de faire une partie de terrain à interdire, car de l’autre côté ce sont mes travaux…pour le moment.


Alors maintenant les tests :
Et bien le terrain un peu humide , le robot s’arrête souvent, c’est incroyable on peut le redémarrer à distance faire continuer, mais il est incapable de la faire seul et nous n’avons pas de notif, donc faut suivre son trajet sur l’appli..
Ensuite il a beau détecter des arbres, soir il les contourne et fait des cercle de 1.5m de diamètre, ou alors il se décale un peu et rentre dedans en collision frontal ensuite et il se bloque et se met en alerte de sécurité et là il faut se déplacer.

Dans cette version du firmware il avait du mal sur le couloir entre 2 zones, qui est un chemin.

Il laisse les contours du terrain en jachère.
Les roues s’encrassent.
Il ne continue jamais la zone il recommence à chaque fois.
Contrairement au husqvarna on dit travaille de 14h à 21h, là il faut déterminer l’heure de début d’une zone, donc il faut savoir en combien de temps il peut terminer la zone.
Je crois qu’il fait les zones toujours dans le même sens, et il peut arriver qu’il
Il est limité à 2 zones



Mise à jour de firmware le 18/05, là tout va mieux.
Il se bloque plus ( juste une fois et pas de notif dans l’application je l’ai vu dans le jardin entrain de bronzer !)
Il continue les zones, je sais enfin combien de temps il met pour faire ma zone de 1048m²
Sur les zones je ne peux dire s’il en accepte plus que 2.
Il mets moins longtemps à contourner les obstacles.

En tout cas content de cette mise à jour.

Bon je dois renvoyer ma base cassée, la suite quand je reçois ma base.
D'ailleurs le support avec qui je communique beaucoup m'a demandée des vidéos des blocage dans le grillage qu'il ne voit pas entre 2 poteaux de mon trampoline et des blocages dans mon jardin.

Ah j'oubliais , il m'a tondu 2 fraisiers, quand je l'ai soulevé pour le déplacer bloqué sous un arbre, ma femme était heureuse...


Renvoi pour la base cassée : j’ai attendu le 22/05 avec leur bon retour pour espérer avoir le retour du robot vendredi pour pas être coupé de tonte trop longtemps !
03/24 : AM 430x nera avec EPOS RS1 et abri
03/18 : AM 430X nommé : Michel 2900 m² : Alsace vendu en 04/24
pente > 40%, beaucoup d'arbre
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3354
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par jonas0_13 »

Merci nicoworld2 pour ce retour.
Disons qu'il y a encore un peu de mise au point à faire ;)
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
TiTerm
Tondeur débutant
Messages : 23
Inscription : dim. juin 20, 2021 7:23 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par TiTerm »

Bonjour
D'ailleurs le support avec qui je communique beaucoup m'a demandée des vidéos des blocage dans le grillage qu'il ne voit pas entre 2 poteaux de mon trampoline et des blocages dans mon jardin.
Tu communiques comment avec le support ? via l'application ou via mail ?
Si on peut remonter des exemples de problème, autant le faire.
EcoFlow Blade. (abandonné, retour au fabricant)
430x nera Epos
nicoworld2
Tondeur amateur
Messages : 38
Inscription : sam. mars 26, 2022 10:46 pm

Re: EcoFlow Blade (marque chinoise)

Message par nicoworld2 »

TiTerm a écrit : mer. mai 24, 2023 11:08 am Bonjour
D'ailleurs le support avec qui je communique beaucoup m'a demandée des vidéos des blocage dans le grillage qu'il ne voit pas entre 2 poteaux de mon trampoline et des blocages dans mon jardin.
Tu communiques comment avec le support ? via l'application ou via mail ?
Si on peut remonter des exemples de problème, autant le faire.

Salut,

plutôt par mail mais c'est en anglais.
Mais via l'appli ils parlent français ou ils traduisent ..et ils prennent aussi.

Par mail ils répondent très bien et au moins il y a un suivi que l'on peut garder, surtout pour mon problème de base cassée, dont mon envoi est en cours.
03/24 : AM 430x nera avec EPOS RS1 et abri
03/18 : AM 430X nommé : Michel 2900 m² : Alsace vendu en 04/24
pente > 40%, beaucoup d'arbre
Répondre