Il est sympa ce mouton

Discussions sur des sujets autres que ceux du classement de ce forum en regardant brouter notre cybermouton
bornich
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : ven. juil. 27, 2018 9:18 pm

Il est sympa ce mouton

Message par bornich »

bonjour,

je viens de remarquer un truc n désherbant mes allées a la main : ben le mouton est affectueux !!! a chaque fois que j'ai changé d'endroit, il m'a rejoins et m'a même "percuté" quelques fois ..... envie de jouer, peut être

bon ok, je dis affectueux, mais c'est peut être simplement comme la fumée du barbecue qui vous vient toujours en pleine poire ......

si vous avez un avis ......

Ca, c'est un poste inutile !
Gardena smart Sileno 1000
domotique Jeedom
adaptation du terrain en cours
guigui
Tondeur robotisé
Messages : 301
Inscription : lun. mai 21, 2018 10:16 am

Il est sympa ce mouton

Message par guigui »

🤣🤣
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : lun. mai 16, 2016 8:11 pm

Il est sympa ce mouton

Message par eddie76 »

[quote le 08/05/2020 à 17:02:08, bornich a dit :]bonjour,

je viens de remarquer un truc n désherbant mes allées a la main : ben le mouton est affectueux !!! a chaque fois que j'ai changé d'endroit, il m'a rejoins et m'a même "percuté" quelques fois ..... envie de jouer, peut être

bon ok, je dis affectueux, mais c'est peut être simplement comme la fumée du barbecue qui vous vient toujours en pleine poire ......

si vous avez un avis ......

Ca, c'est un poste inutile ![/quote]

C'est pas faut ! C'est ce que je me dis par moment souvent il vient me voir aussi !! :)
Seine Maritime
- Segway Navimov H1500E au 18/03/23
- VisionFence
Terrain en U
773 m2 sur deux zones
Répondre