Conseils pour jardinage

Discussions sur des sujets autres que ceux du classement de ce forum en regardant brouter notre cybermouton
Terance
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 20, 2023 7:03 am

Conseils pour jardinage

Message par Terance »

Bonjour,

Je me lance dans quelques projets de bricolage dans mon jardin. J'aimerais savoir si vous avez des conseils utiles à partager pour créer un espace extérieur accueillant et fonctionnel. Que ce soit pour des idées d'aménagement, des astuces pour l'entretien ou des recommandations d'outils, je suis preneur de toutes vos précieuses suggestions. Un ami m'a conseillé ce site jardin-maison.com et il y a beaucoup d'infos pratiques, mais votre aide sont les bienvenus. Merci d'avance !
Dernière modification par Terance le ven. déc. 08, 2023 4:56 pm, modifié 1 fois.
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3348
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: Conseils pour jardinage

Message par jonas0_13 »

Bienvenu Terance :)
On partagera volontiers des conseils avec toi, mais il faudrait que tu poses des questions plus précises et que tu décrives un peu le terrain que tu veux aménager.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Josefah
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 26, 2024 12:49 pm

Re: Conseils pour jardinage

Message par Josefah »

Bonjour, je suis Josefah, un nouveau membre sur ce forum. J'aimerais partager des publications et échanger des idées enrichissantes avec vous, les experts du domaine.
je suis intéressé à rejoindre votre groupe sur le forum car j'aime partager des idées avec plusieurs personnes. Pouvez-vous m’aider ? Je suis un cultivateur, mais j'ai des problèmes avec des taupes sur ma propriété. Elles creusent peut-être des galeries dans le sol de mon jardin et je crains un effondrement du sol pouvant causer des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a suggéré une solution, le "Mole killer" que je peux trouver sur https://www.stopmole.fr/blogs/news. De plus, il m'a conseillé d'utiliser le code promotionnel GIFT5 sur le site Stop Mole pour bénéficier d'un rabais de 5$. Est-ce que cette offre s'applique à ceux qui ont utilisé ce code promo ?

Merci !!! josefah
Nidal02
Tondeur amateur
Messages : 75
Inscription : dim. mars 12, 2023 2:21 pm

Re: Conseils pour jardinage

Message par Nidal02 »

Ça sent l'enfumage... (Ça tombe bien pour les taupes!)
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3348
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: Conseils pour jardinage

Message par jonas0_13 »

Je partage l'avis de Nidal02. le site web n'inspire vraiment pas confiance. PRUDENCE et MEFIANCE !
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Répondre