Miimo 3000 en panne...

Heliantos
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 08, 2019 1:48 am

Miimo 3000 en panne...

Message par Heliantos »

Il est de notoriété publique que les accus Li-Ion n’aime pas du tout être totalement déchargés !
Le lendemain d’avoir chanté les louanges de ma tortue préférée chez son concessionnaire, (pour mémoire, la tortue de Boule et Bill s’appelle Caroline, etc...), celle ci a rencontré sur son chemin une branche d’arbuste malencontreusement tombée, et a obstinément cherché à la franchir, jusqu’a vider sa batterie à 0%.
Je l’ai remise sur sa base, mais rien a faire, pas de recharge après une nuit (fraîche)
Le concessionnaire m’a demandé de lui amener la bête et sa niche, et perplexe, a prévu de prendre contact avec HONDA... je crains de devoir ressortir mon vieux tracteur.
Miimo est sous garantie, (mars 2019) et fait de l’excellent travail.
Je suis néanmoins inquiet a la lecture de certains messages...
Le produit me semble bien conçu, mais les revendeurs, multi-marques, sont ils vraiment « à la hauteur »?
Y a t’il parmi les membres des cas similaires, et comment s’est soldé l’incident ?
Bonne journée
Pierre
Pyrénéen propriétaire d'une tortue japonaise Miimo 3000...
Heliantos
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 08, 2019 1:48 am

Miimo 3000 en panne...

Message par Heliantos »

J’avais raison de m’inquiéter... le vendeur / Réparateur est aux abonnés absents, et ne répond ni au message tel, ni aux mails !
Le passage en mode « désagréable » va être nécessaire pour faire appliquer la garantie constructeur.
A suivre. >:(
Pyrénéen propriétaire d'une tortue japonaise Miimo 3000...
reg
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 10, 2015 11:45 pm

Miimo 3000 en panne...

Message par reg »

Hello. Des news de ton vendeur pour savoir la panne ?
Miimo 300-310 et 500-520
Sud luxembourg belge
Répondre