Challenge délimitation cable Honda Miirmo 310

Philippe78
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mar. août 01, 2023 10:26 pm

Challenge délimitation cable Honda Miirmo 310

Message par Philippe78 »

Bonjour,
Quelle bonne surprise d'avoir trouvé ce forum! J'ai un challenge et un expert ou quelqu'un ayant vécu cette expérience va certainement pouvoir m'aider.
J'ai fait l'acquisition d'un robot Honda Miirmo 310 et avec du recul je n'ai pas assez étudié la notice, ou on va dire cela autrement un point n'était pas assez clair! La dimension de passage!!!
Je me suis amusé à enterrer mon câble de délimitation de quelques centimètres histoire que le montage soit propre! Si dans le Sud c'est la sécheresse par ici la terre c'est presque du beurre!!!
IMG_4164.PNG
IMG_4164.PNG (3.49 Mio) Consulté 3076 fois
Bon une fois le tout installé j'ai essayé le robot en mode manuel, impressionnant... J'ai fini mon montage et voulu paramètrer trois zones... avec deux passages étroits de 30 - 40 cm (zone de stockage) et étendoir. Seulement que ce n'est pas la préconisation et je ne l'avais pas vu, on append de ses erreurs.
Capture d’écran 2023-08-01 à 22.22.55.png
Capture d’écran 2023-08-01 à 22.22.55.png (782.32 Kio) Consulté 3076 fois
Quelqu'un a-t-il fait une expérience du même type et a peut être trouvé une solution?

Je suis preneur de tous les avis - conseils!!!

Merci mille fois par avance
Philippe78
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mar. août 01, 2023 10:26 pm

Re: Challenge délimitation cable Honda Miirmo 310

Message par Philippe78 »

Retour d'expérience, en diminuant certains angles du câble ça fonctionne :mrgreen: Du coup je confirme que les allées peuvent faire moins de un mètre.
Répondre