Miimo HRM 40 Live

scricri
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. mars 27, 2023 12:51 pm

Miimo HRM 40 Live

Message par scricri »

Bonjour,

je serais intéressé d'avoir l'avis de propriétaires de Miimo HRM 40 ou HRM 70 en version Live ou non.

J'ai depuis près de 1 an un HRM 40 Live qu'il est impossible de faire fonctionner de façon fiable.
Il a fait tout au plus 5 tontes sans problèmes.

Deux concessionnaires de la marque on essayé en vain de trouver l'origine de la-les pannes.
Il était plusieurs fois en ''réparation'' mais rien n'y fait.
Il est de nouveau depuis plus d'un mois en recherche de panne sauf... que le magasin n'a encore rien fait!

Un des problèmes récurent est qu'il s'immobilise en ''attente de signal du fil périphérique'' alors que le voyant de la base est bien sur vert.
Ca peut arriver au milieu de la pelouse ou, et c'est majoritairement le cas, sur le pourtour de la pelouse, donc directement au dessus du fil périphérique!
L'autre problème est qu'il quitte le périmètre de tonte et termine dans les platebandes. Il lui arrive d'être à plus de 40cm au delà du fil périphérique.

Les deux concessionnaires on vérifiés l'implantation du fil et de la base et l'ont validés.

J'ai transmis à l'atelier les nombreux codes erreur, des photos etc... Rien ne se passe.

Quelle est votre expérience?
ziplodo
Tondeur amateur
Messages : 65
Inscription : jeu. juil. 09, 2015 11:44 pm

Re: Miimo HRM 40 Live

Message par ziplodo »

Bjr
Vous avez vérifié le niveau du signal quand il le problème arrivé ?
Miimo honda HRM 310 - 2015
1 zone 1200m2
scricri
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. mars 27, 2023 12:51 pm

Re: Miimo HRM 40 Live

Message par scricri »

Oui, le signal est bon. Mais évidemment je n'ai pas pu vérifier immédiatement
Répondre