Demarage

dan59
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. juin 07, 2023 4:23 pm

Demarage

Message par dan59 »

Bonjour
je viens d'installer un robot tondeuse bosch Indego s + 500, j'ai respecté les recommandations de la notice ainsi que l'application dédiée.
Le robot s'allume bien et la station de charge également vert fixe, par contre des que rentre mon code pin j'ai un message qu'il ne reconnaît pas le câble
"défaut aucun signal de câble détecté. Vérifier si le câble périphérique n'est pas sectionné etc.. Etc.."
Je crois savoir que lors de la première fois j'ai interrompu la cartographie de reconnaissance.
Que dois je faire ?
Un reset ? Est comment fait on ? Ou bien quelqu'un peut- il m'aiguiller pour trouver la solution ?
Par avance merci
PierMi
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:24 pm

Re: Demarage

Message par PierMi »

Bonjour. Je suis un utilisateur récent de l'Indigo 300 XS -qui n'est pas un robot connecté comme ton S+500- et j'ai eu une fois ce problème après 1 mois d'utilisation et après avoir interrompu par inadvertance la tonte en appuyant sur le STOP. J'ai changé de n° de zone dans le menu (de "zone 2" -par défaut, imposé par mon menu-, pour sélectionner "zone 1") et j'ai relancé une cartographie COMPLETE (3 tontes successives au moins) en ne touchant plus à rien. Tout fonctionne depuis lors sans problème.
Répondre