Indego longévité batterie et séquences de tonte

PierMi
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:24 pm

Indego longévité batterie et séquences de tonte

Message par PierMi »

Voilà, Indy est placé et fonctionne parfaitement: tonte en lignes parrallèles et tout, ... et tout.
- Durée de tonte: J'ai constaté q'une séquence de 3 tontes successives (de 45 minutes chacune espacées d'une charge complète de 1 heure), suffisait à tondre l'entiereté de mon jardin.
Je souhaite faire tondre 2 fois la surface totale chaque semaine, dimanche exclu, en préservant au maximum la longévité de la batterie.
Sachant que l'Indego mémorise après chaque séquence de tonte le restant de tonte à effectuer:
- D'après vos expériences, vaut-il mieux faire tondre 3 séquences journalières successives (3 x 45 minutes) en 2 jours différents ou bien faire tondre1 seule séquence (1 x 45 minutes) chaque jour des 6 jours de la semaine ?
mario59
Tondeur amateur
Messages : 44
Inscription : mer. mai 19, 2021 3:22 pm

Re: Indego longévité batterie et séquences de tonte

Message par mario59 »

bonjour,
d'après la notice, il faut 3 sessions de tontes complète pour etre sur que le robot est passé partout,

pour mon usage, il faut une session de 8 heures pour 400 m² donc 3 jours consécutif

une session de tonte c'est de la mise en route jusque le retour base et ne repart plus, après son chargement, il se met en veille
Arbitre
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. juin 04, 2023 9:48 am

Re: Indego longévité batterie et séquences de tonte

Message par Arbitre »

Bonjour à tous


Panne message lorsque je charge mon appareil

battery fault isolate the mower and fit/check battery pack

C'est quoi merci
Arbitre
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. juin 04, 2023 9:48 am

Re: Indego longévité batterie et séquences de tonte

Message par Arbitre »

Bonjour

Vous avez déjà eu le problème ci dessous( battery fault isolate the mower a
nd fit/check battery pac)
En français le message (panne de batterie isolez la tondeuse et installez/vérifiez le bloc-batterie)
Merci par avance
Répondre