Problème Bosch Indego 800

Theo_g
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 18, 2023 8:17 pm

Problème Bosch Indego 800

Message par Theo_g »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ;)

J’ai mon robot modèle : Bosch indego 800 (1ere génération) qui ne s’allume plus du tout !
En premier lieux, gros nettoyage de début de saison, changement de la batterie pensant que le problème pouvait provenir de la… mais après changement rien l’écran ne s’allume plus du tout, j’entends un « clac » lors de la mise en charge sur la base d’accueil mais sans plus de détail.

Auriez-vous des informations à ce sujet, si des personnes ont été dans le même cas comment avez-vous éliminé les pannes ?

Merci beaucoup, je suis à 2 doigts de la vendre pour pièce et en racheter une neuve.
À très vite,
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Re: Problème Bosch Indego 800

Message par Eol »

Bonjour,
As tu: retiré le robot de sa base, éteint le robot avec la petite clé rouge sous le robot, débranché le chargeur du 220V. Ensuite, allumer le robot avec la clé rouge, installer le robot dans sa base, rebrancher le chargeur sur le 220V, presser sur le bouton du bas à droite de l'écran et normalement, miracle, ton écran va s'allumer. Si ce n'est pas le cas, essaie plusieurs fois ces manip. Chez moi, je me suis plusieurs fois sorti d'affaire avec ces manip. alors que je pensais que mon robot était mort.
Bonne chance et meilleures salutations.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Theo_g
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 18, 2023 8:17 pm

Re: Problème Bosch Indego 800

Message par Theo_g »

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai oublié de mentionner cette manip’ mais oui j’avais vu sur ce forum cette pratique mais rien ne se passe malgré plusieurs essais…

Je continue d’y croire ;) si d’autres personnes sont dans mon cas, qu’avez-vous changer et/ou testez ?
Carte mère, aimant a l’avant nettoyage d’une certaine zone, je n’ai pas « peur » de démonter la bête à 100%

Merci d’avance,
Obelixman
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 14, 2023 4:23 pm

Re: Problème Bosch Indego 800

Message par Obelixman »

Eol a écrit : jeu. mai 18, 2023 9:10 pm Bonjour,
As tu: retiré le robot de sa base, éteint le robot avec la petite clé rouge sous le robot, débranché le chargeur du 220V. Ensuite, allumer le robot avec la clé rouge, installer le robot dans sa base, rebrancher le chargeur sur le 220V, presser sur le bouton du bas à droite de l'écran et normalement, miracle, ton écran va s'allumer. Si ce n'est pas le cas, essaie plusieurs fois ces manip. Chez moi, je me suis plusieurs fois sorti d'affaire avec ces manip. alors que je pensais que mon robot était mort.
Bonne chance et meilleures salutations.
Bonsoir,
Cette manip fonctionne sur les autres Indego ? J'ai un M700. La différence c'est que la clé rouge est remplacée par un bouton 0/1.
Merci à vous
Répondre