erreur ecran de commande Indego S+500

Corentin-B
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 23, 2022 1:55 pm

erreur ecran de commande Indego S+500

Message par Corentin-B »

Bonjour,

Je ne parviens plus à encoder le code sur le robot Indego S+500.

Il me semblerait qu’il y est une anomalie a l’allumage de l’appareil, il y a le témoin rouge qui clignote, je ne peux pas appuyer que sur le bouton rouge à la place du vert pour passer a l’écran suivant pour effectué le code de sécurité qu’il m’est impossible a faire parce que les touches fléchées ne fonctionnent pas.

J’ai déjà du faire la mise à jour à l’aide d’une cle usb otg micro-usb parce que la mise en jours "en ligne" avait mi en panne mon robot ainsi que la station.

Merci

https://youtu.be/srPXt7l3NzY
mario59
Tondeur amateur
Messages : 44
Inscription : mer. mai 19, 2021 3:22 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par mario59 »

bonjour,
avec cette chaleur, les cadrans morflent, je protège le mien avec un carton collé dessus, quand à ton problème, espéront qu'un pro passe par ici, si tu peut, tente une resto usine
Oufti
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 23, 2022 5:20 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par Oufti »

Bonjour Corentin-B,
J'ai eut exactement le même souci que toi avec l'écran. La partie de droite ne répondait plus (touche verte, flèche et bas ). Comme la machine avait à peine 1 mois, j'ai contacté le SAV. Très pro et très réactif. En 2 jours la machine a été enlevée chez moi pour un centre de réparation. Comme après 2 semaines, je n'avais toujours pas de nouvelles , re-contact pour m'entendre dire que j'allais recevoir une toute nouvelle machine ! (boite complète ! ).
Je pense que l'écran n'aime pas trop la chaleur, l'eau et constitue peut être son point faible ...
Peut-être prendre contact avec le SAV Bosch ?
Cordialement.
BOSCH - Indego S+500 -> Belgique (Liège)
Corentin-B
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 23, 2022 1:55 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par Corentin-B »

Merci d'avoir répondu, désolé du retard, j'ai renvoyé l'appareil et ils ont changé le tableau de commande. En ce jour, c'est reparti pour le même problème. Je regrette l'achat de ce modèle de tondeuse beaucoup trop capricieuse ...
And33
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 01, 2023 6:09 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par And33 »

Bonjour a tous je viens de faire achat d'une indego s+500 1 semaine celle ci ne fonctionnent plus elle n'avance plus toutestok signal batterie etc vraiment de la m... 700€ si quelqu'un a une solution avant de repartir de la où elle vient merci
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par Tasmanix »

Pour And33
Merci de :
- faire une présentation,
- rédiger une signature,
- éviter d'écrire en sms
- créer son propre post correspondant à son propre problème, cela simplifie les réponses et améliore l'efficacité des recherches sur le forum.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
dude14
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. août 21, 2023 9:50 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par dude14 »

Hello, même problème que Corentin. :(

Apres un besoin de code pin, le voyant rouge clignote, je peux mettre le code pin, toutes les touches fonctionnent sauf la touche verte qui ne semble pas fonctionner et donc je ne peux pas le valider.

Je vais retenter une réinitialisation ce soir avant envoi en SAV (mise en service du robot en avril 2023, pour un modèle fabriqué en 03/2023.

bref je suis assez déçu par ce robot qui est venu en remplacement d'un INDEGO1000 CONNECT qui était plus performant mais dont l'électronique n'était pas réparable.

A suivre mais ce problème sur ce modèle semble fréquent chez Bosch
PierMi
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:24 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par PierMi »

Bonjour. Désolé pour toi surtout après seulement quelques mois d'utilisation de ton Indego. Je suppose que le SAV est sur le coup.
Ce syndrome de la "touche verte" semble bien étendu;
Pour tous les autres qui sont hors garantie usine, voici une vidéo expliquant le changement du panneau de commande (premières 10' de la séquence).
En espèrant que cela sera utile à l'un d'entre vous...
dude14
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. août 21, 2023 9:50 pm

Re: erreur ecran de commande Indego S+500

Message par dude14 »

Bonjour,

en effet PierMi le SAV est sur le coup. L'Indego a été envoyé le 24/08 et le 11/09 je n'ai toujours pas de nouvelles sur le diagnostic et donc encore moins sur la réparation et le retour de la bête chez moi. Donc, autant dire qu'avec la météo normande : pluie-chaleur-pluie-chaleur, le gazon pousse a grande vitesse :cry:

J'ai écris 2 fois sans succès au SAV pour avoir du nouveau et je n'ai pas eu de retour.

bref wait and see, j'attend l'hiver !
Répondre