Message erreur : "Pour démarrer, placer la tondeuse dans le périmètre défini par le cable"

Mahias
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. mai 05, 2018 10:48 pm

Message erreur : "Pour démarrer, placer la tondeuse dans le périmètre défini par le cable"

Message par Mahias »

Bonjour à tous!

Petit soucis aujourd'hui avec mon tango E5.
Pendant le mode programme en marche, j'ai interrompu la tonte en saisissant la poignée. Puis sans appuyer sur le bouton stop (oui je sais je suis un boulet je n'ai pas réfléchi et suis allé trop vite!) j'ai déplacé la machine en la portant, de quelques mètres (environ 10). Depuis ce moment, impossible de la remettre en marche. Lorsque je lance le mode tondre (stop - tondre - tondre à partir d'ici - zone avec station - démarrer) un message apparaît : "Pour démarrer, placer la tondeuse dans le périmètre défini par le câble".
Ce message s'affiche également pour le mode programme ou pour le mode retour à la station.
J'ai également essayé de la remettre à la station et de lancer un programme depuis. Là la tondeuse recule de quelques centimètre pour démarrer le programme puis s'arête et affiche le code E20 Attendre une délimitation.

HELP PLEASE!!! ;(;(;-(

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Cordialement.
Bonjour, heureux détenteur d'un TANGO E5 c'est avec plaisir que je viens partager mon expérience et m'informer d'avantage sur ces machines!!
tuispserv
Tondeur débutant
Messages : 28
Inscription : lun. août 29, 2016 11:17 am

Message erreur : "Pour démarrer, placer la tondeuse dans le périmètre défini par le cable"

Message par tuispserv »

déconnecter la station du courant et la reconnecter puis éteindre et rallumer le mouton ?
mouton 450x
terrain 3000m2
pente et obstacles
Yvelines
Seb56
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : dim. août 23, 2020 5:07 pm

Message erreur : "Pour démarrer, placer la tondeuse dans le périmètre défini par le cable"

Message par Seb56 »

Salut, quel était ta solution pour ton problème ? J ai le même soucis .😫
John Deere Tango e5 série 2
Surface : 1500m2
Tonton
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 11, 2023 11:09 am

Re: Message erreur :

Message par Tonton »

Bonjour
Exactement le même problème
Code E 20
Avez vous la solution
Bonne tonte
Répondre