Installation tango E5 série II

tuispserv
Tondeur débutant
Messages : 28
Inscription : lun. août 29, 2016 11:17 am

Installation tango E5 série II

Message par tuispserv »

Bonjour,
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un tango E5 série II commandé par internet et récupéré chez un revendeur john Deere agréé mais sans manuels pour l'instant. J'ai pu trouvé celui concernant l'utilisation mais pas l'installation.
Pour le périmètre, tout est ok, j'ai réutilisé sans problème celui fait pour un automower après avoir éliminé les fils guide.
Par contre, j'ai quelques soucis avec la mise en place de la station que je dois installer en retrait de la zone à tondre, donc au bout d'un corridor d'environ 2,5m :
D''après ce que j'ai vu sur internet : il faut 13 cm entre les 2 fils guide mais est-ce maximum ou minimum, idem pour leur longueur : 2mètres max ou min ?
Enfin le fil périmétrique du corridor doit-il border au plus près de chaque côté la station ou faut il au contraire respecter un espace?
Merci pour votre aide.
mouton 450x
terrain 3000m2
pente et obstacles
Yvelines
tuispserv
Tondeur débutant
Messages : 28
Inscription : lun. août 29, 2016 11:17 am

Installation tango E5 série II

Message par tuispserv »

Après quelques déboires, effectivement, il faut placer le fil périmétrique de chaque côté, au plus près de la station, soit un écartement de 60 cm au plus. Les fils guides, ça a l'air bon à environ 15 cm d'écartement et une boucle d'un plus de 2m de longueur.
mouton 450x
terrain 3000m2
pente et obstacles
Yvelines
Répondre