Erreur soulevement capot station recharge

AntHauglust
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. mai 21, 2022 11:01 pm

Erreur soulevement capot station recharge

Message par AntHauglust »

Bonjour à tous,

J'ai relancé mon robot tango e5 (1re génération acheté d'occasion il y a 2 ans). Je n'avais aucun problème d'ordre technique, mais le faig que les roues arrières soient très usées, le robot patinait sans cesse et donc se bloquait et finissait par se décharger. J'ai remédié au problème en mettant des vis inox dans les roues ce qui a marché du tonnerre (plus aucun patinage même sur herbe humide!!! Je recommande à tout ceux qui ont ce problème).

Malheureusement, il y a peu, un problème que je n'avais jamais rencontré est survenu : alors que le robot est en charge dans sa station, au bout de quelques minutes, l'erreur "capot soulevement" survient et le robot clignote rouge et par conséquent ne charge plus... J'ai tout essayé: redémarrage, remise des paramètres d'usine... Ce qui est étrange, c'est que par moment, après x tentative de mise en chargement, le code erreur ne se produit pas. Mais après une session de tonte et de retour à sa station, l'erreur revient... C'est totalement frustrant!!!!

Si parmi l'ensemble de la communauté, certains ont connu un souci similaire et qui ont trouvé l'origine du problème???

Merci d'avance!

Antoine H.
Répondre