Documentations techniques du Tango

galou
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 28, 2024 9:21 pm

Documentations techniques du Tango

Message par galou »

Bonjour à tous les bergers robotiques,

Je suis à la recherche des manuels techniques du Tango.
J'ai trouvé un "TECHNICAL MANUAL" sur le site de John Deere (réf. TM138919), mais on ne peut que télécharger les 5 premières pages en "Preview Only".
Est-ce que quelqu'un aurait ce manuel ou toute autre documentation qui pourrait m'aider à dépanner mon Tango ?

Merci.
galou
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 28, 2024 9:21 pm

Re: Documentations techniques du Tango

Message par galou »

Je vous redonne des nouvelles suite à quelques investigations complémentaires. Cela pourrait intéresser les possesseurs de moutons John Deere.
En créant un compte chez John Deere sur le site https://techpubs.deere.com/fr on peut accéder gratuitement à la "NOTICE DE MONTAGE / Installation de la tondeuse robotisée" (réf. SAU14169 pour la version française, 72 pages) contenant les instructions et les conseils pour installer la station de charge, le fil, etc.
En ce qui concerne le "MANUEL TECHNIQUE" utile pour la maintenance et la réparation de la tondeuse, il est en vente sur le site pour environ 50€.
La référence du manuel technique en français est TM138928 (212 pages). La référence que j'avais donnée dans le message précédent correspondait à la version anglaise.
Attention, certaines notices sont classées dans Tango E5 et d'autres dans Tango 5E (bien que les notices concernent les Tango E5).

Note : le téléchargement de "Mow ADVISOR" semble réservé aux comptes des concessionnaires.
Répondre