marche arrière bloqué

La_mesange
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 13, 2020 11:46 am

marche arrière bloqué

Message par La_mesange »

bonjour
J'ai acheté une tondeuse ambrogio l15 deluxe a noël et depuis sa mise en service jeudi dernier je ne suis pas encore arriver a effectuer un cycle de tonte. Quand elle bute sur un obstacle elle s'arrête, recule, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recule, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recul jusqu'à ce qu'elle retrouve le fil périphérique pour repartir en marche avant. Puis bloque sur le prochain obstacle recule, s'arrête, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recule et recommence jusqu'à retrouver le fil périphérique. Que faire ?
Si je ne l'éteint pas et la met sur pause ,puis start sans la replacer sur sa station de charge.elle repart en arrière, s'arrête, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recule et recommence....... jusqu'à retrouver le fil périphérique.
Elle ne retrouve son état d'opération normal que si je l'éteint "off" , la rallume "on"et la remet sur sa station de charge.
Elle repart jusqu'à retrouver un obstacle ou elle s'arrête, recule, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recule, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recul jusqu'à ce qu'elle retrouve le fil périphérique pour repartir en marche avant. Puis bloque sur le prochain obstacle recule, s'arrête, fait un bref mouvement vers l'avant, s'arrête, recule et recommence....... jusqu'à retrouver le fil périphérique.
Une idée.
Cordialement.
Fontainebleau
Ambrogio L15 deluxe
600 m2
herve_44130
Tondeur débutant
Messages : 20
Inscription : sam. juin 07, 2014 8:46 pm

Re: marche arrière bloqué

Message par herve_44130 »

Bonjour Monsieur,
Avez-vous résolu votre problème? Si oui, pouvez-vous en dire plus?
Merci
Répondre