Problème avec automower connect?

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
killer2pom50
Tondeur amateur
Messages : 51
Inscription : lun. mai 21, 2018 3:18 pm

Problème avec automower connect?

Message par killer2pom50 »

Bonjour

J'ai regardé ce matin pour télécharger automower connect et quand on lit les avis, apparemment l'application ne fonctionne plus correctement.plus de géolocalisation, plus de programmation etc...

Avez vous des problèmes ?
315x

600 m2
Noname
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. mai 03, 2018 2:30 am

Problème avec automower connect?

Message par Noname »

Personnellement l'application sur Android fonctionne toujours bien. À vrai dire je programme quasi tous avec. La géo-localisation n'est pas super précise parfois les lignes de déplacement de mon mouton morde un peu chez le voisin mais rien de dramatique.
- Avril 2018 -

AM 315X - 1100 M2
Prod : 02/18

Pays de la loire
JMA
Tondeur confirmé
Messages : 136
Inscription : mar. janv. 26, 2016 12:43 am

Problème avec automower connect?

Message par JMA »

Aucun problème non plus sous Android !
420 - depuis avril 2024 - Lesneven (Bretagne) - 900m²
450X - de février 2016 à août 2022 - Morlaix (Bretagne) - 2650m²
killer2pom50
Tondeur amateur
Messages : 51
Inscription : lun. mai 21, 2018 3:18 pm

Problème avec automower connect?

Message par killer2pom50 »

Ok cool
315x

600 m2
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5494
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Problème avec automower connect?

Message par Mheller »

Parfait chez moi aussi.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Mushroom
Tondeur débutant
Messages : 21
Inscription : ven. avr. 21, 2017 4:58 pm

Problème avec automower connect?

Message par Mushroom »

En réalité, les mises à jours de l application réalisées les premiers mois de l’année 2018 étaient catastrophiques et on rendu l app nettement ergonomique (ceux qui ont connu la version 2017 comprendront).
La géo localisation ne se faisait plus en temps réel, la map était passé de Google mal à plans (Apple), beaucoup moins précise et plus ancienne, des non prises en compte par le mouton lorsque des modifications de réglages était effectuées sur lappli Etc....

Depuis la toute dernière mise à jour du moi de mai, Husqvarna a, semble-t-il écouté les nombreux retours négatifs et il y a du mieux.

Seule la programmation de la minuterie reste beaucoup moins ergonomique que sur la version 2017.

P.s. Étant sur iPhone, mon expérience est basée sur la version iOS.
AM 420 v7.10
7 mai 2017
500 m2
Normandie
doudouarc
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 02, 2018 7:22 pm

Problème avec automower connect?

Message par doudouarc »

Bonjour
pour info il faut mettre les robots a jour pour éviter les déconnections.
315 + connect
terrain 800 m². 40% de pente
Brouteur_Normand
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : lun. déc. 11, 2017 6:35 pm

Problème avec automower connect?

Message par Brouteur_Normand »

Bonjour,

Je suis d'accord avec Mushroom, la dernière mise à jour a été bénéfique. Le retour à Google Map est top.
De plus l'appli APPLE WATCH est de retour, même si ce n'est qu'une visualisation (aucune autre action possible que pause, démarrage et stationnement)

@ Doudouarc, ce que tu dis m’intéresse car je dois retaper mon mot de passe environ tous les 15 jours car il se déconnecte. C'est de cela que tu parles?
Terrain 2000m2
1600m2 à brouter

Husqvarna 430X + kit Connect
doudouarc
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 02, 2018 7:22 pm

Problème avec automower connect?

Message par doudouarc »

Brouteur normand
Je parle du message déconnecter sur l'application. Après je trouve plein de micro beug en général étant revendeur tous mes clients me laisse accès à leur robots.
Après quand il se deconnecte il faut désactivé l'application dans le robot l'éteindre puis le rallumer et réactiver l'application.
315 + connect
terrain 800 m². 40% de pente
joperrot
Tondeur débutant
Messages : 12
Inscription : sam. avr. 14, 2018 9:14 pm

Problème avec automower connect?

Message par joperrot »

Oui en effet j’ai été confronté à ce phénomène: le robot s’est déconnecté cette nuit et j’ai du refaire un appairage même apres redémarrage.
Ce qui était trompeur c’est que l’onglet automower connect était validé alors que la fonction était dans la réalité désactivée. Du reste l’afficheur du signal gprs avait disparu de l’écran principal.

J’ai fait la manip de la réactiver apres redémarrage du switch principal, et j’ai recommencé la procédure, et ça remarche. Au même moment l’affichage gprs est revenu.

Donc en conclusion, ce qui est trompeur c’est que la fonction connect reste validé sur l’afficheur du menu automower connect
Nouveau membre technophile campagnard du 78 à côté de Houdan
2000 plutot plats et réguliers
430X qui tond 8h/jour 5/7 depuis mai 2018
den
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : ven. juin 01, 2018 4:24 pm

Problème avec automower connect?

Message par den »

j’ai le même problème avec une 315x l’application se déconnecte à chaque jour je suis en ios, je dois désactivé l’app sur l’automower éteindre rallumer et activer de nouveau app connect
Den
Husquvarna
AM315X
doudouarc
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 02, 2018 7:22 pm

Problème avec automower connect?

Message par doudouarc »

Salut den
le robot est a jour ?
315 + connect
terrain 800 m². 40% de pente
den
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : ven. juin 01, 2018 4:24 pm

Problème avec automower connect?

Message par den »

merci mais comment savoir si ma 315X est à jour
Den
Husquvarna
AM315X
dedouze
Tondeur débutant
Messages : 20
Inscription : ven. mars 16, 2018 4:48 pm

Problème avec automower connect?

Message par dedouze »

Bonjour,

Il semblerait que la dernière version de Automower Connect (V3.2.2) pour Iphone contient de nouveaux bugs (je l'ai téléchargé dimanche dernier).
Quand le robot est stationné, les paramètres (minuterie, ...) que je change sur l'application ne sont pas transférées proprement au robot.
Les options de stationnement et démarrage ne fonctionnent plus.
Si par contre le robot est en tonte, cela fonctionne correctement.

Je précise que mon robot n'est pas en mode ECO.

J'ai écrit au support de Husqvarna, mais je ne m'attends pas à recevoir de réponse.

Etes-vous aussi concernés par ces problèmes ?

Meilleures salutations
Dedouze
Automower 430x (2018)
- GPS activé
- Minuterie adaptative désactivée
- Tonte en spirale activée

Lens (Suisse)
Pentes et couloirs
1000 m2
Basco
Tondeur robotisé
Messages : 353
Inscription : ven. avr. 18, 2014 8:28 am

Problème avec automower connect?

Message par Basco »

Bonjour
Moi aussi j'ai des problemes avec cette application.
Mon Firmware est à jour.
Si le robot est en activité je peu le faire rentrer dans sa station , l'arrêter .
Par contre impossible de de le faire sortir meme complètement charge et la minuterie sur le mobile ou un iPad n'est pas pris en compte .

J'ai aussi signalé à husqwarna ....mais il font la sourde oreille !!

À suivre.
Auto mover 450x
Achat mai 2016
Firmware 10.19
Carte mère février 2016
1200 m2 plat
Deux fils guide
Protection sur les arbres
Un seul contourne
Automower connect 2.1
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5494
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Problème avec automower connect?

Message par Mheller »

Le problème est certainement lié à Ios _o_ chez moi avec Androïd cela continue de fonctionner parfaitement.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
trublion
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. mai 08, 2016 7:20 pm

Problème avec automower connect?

Message par trublion »

Bonjour,

j'ai un 315X installe depuis 5 jours et je ne pas modifier l utilisation du phare depuis l application avec mon portable Android ( idem sur celui de ma compagne)
Est ce que cela fonctionne pour vous ?

Cdt.
Automower 315X
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5494
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Problème avec automower connect?

Message par Mheller »

Malheureusement je n'ai pas de phare sur ma 310 connectée _o_ et donc ne peut répondre.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Jersam
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : lun. juin 18, 2018 1:10 pm

Problème avec automower connect?

Message par Jersam »

Bonjour

Alors moi j ai un 420 il a un moi j ai mis le module autoconnect
Je suis sous iOS

J ai entre une à deux barre de réception sur le robot mon vendeur me dis que c est sous Bouygues alors que mon tel en 4g est à fond

J ai donc dès perte à chaque redémarrage le matin quand il sort de ça base ou que je lui demande quelque chose

Si vous avez des suites je suis preneur

Ps si je le fait tourner 3 jours sans interruption je ne perd pas le signal et je suis en mode eco

Merci
En Normandie
2000 m2
420 avec module gps rajouter
tech82
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 20, 2014 8:17 pm

Problème avec automower connect?

Message par tech82 »

Le problème est du a un souci sur leur serveur qui sera bientôt résolu
Réparateur Automower Husqvarna
Répondre