Automower 315 mark II redémarre au lieu de s’arrêter

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
husqy
Tondeur débutant

Automower 315 mark II redémarre au lieu de s’arrêter

Message par husqy »

Bonjour,
Lorsque j’utilise le bouton d’arrêt du clavier, le message « le robot s’arrête » apparaît correctement mais le robot redémarre. Il ne semble pas y avoir d’autres problèmes (j’ai cependant du refaire l’appairage Bluetooth pour l’appli sur smartphone). Ça n’a peut-être rien à voir, le problème est survenu après une réparation du câble de boucle qui était sectionné (suffisamment coupé pour obtenir la diode bleue clignotante sur la base mais pas assez pour pouvoir utiliser avec succès le détecteur de fil coupé NOYAFA NF-816).
Lorsque que je maintiens enfoncé le bouton on/off le robot reste arrêté mais redémarre dès que je relâche.
Ce n’est pas hyper gênant pour l’instant mais je crains que ça cache un problème plus grave et je ne vois pas comment faire le remisage hivernal prochain…
Est-ce un problème connu ? Merci pour votre aide
1500 m² Automower 315 Mark II
husqy
Tondeur débutant

Re: Automower 315 mark II redémarre au lieu de s’arrêter

Message par husqy »

Correctif :
En une nuit, il y a eu un décalage de l’heure du robot (1h30 de retard) et perte de l’appairage Bluetooth.

Ça ne sent pas bon.
husqy
Tondeur débutant

Re: Automower 315 mark II redémarre au lieu de s’arrêter

Message par husqy »

Depuis le constat, j’ai mis planning en H24 + mode « minuterie adaptative (météo) ».
J’observe encore une dérive de l’horloge (je suppose quand le robot se coince) mais pour le reste, ça fonctionne comme ça…
Répondre