Bonsoir,
J'ai l'impression que mon robot perd la boule ou bien a pris un coup de chaud
En faisant l'essai préconisé ci-dessus par Tasmanix pour évaluer la durée de fonctionnement de la batterie, lorsque j'ai voulu remettre mon mouton dans sa base manuellement pour le recharger, celui-ci est ressorti quasi aussitôt de sa base (il restait un petit soupçon de charge de batterie).
Je précise que celui-ci devait démarrer son cycle de tonte à 19h00 ... soit 1h30 plus tard car il était 17h30
Puis celui-ci s'est mis à tourner autour de sa base ... mais a réussi à s'y insérer comme un grand et quasi sans encombre !
Et il est ressorti au bout de quelques secondes, pour de nouveau chercher sa charge ... mais est mort d'épuisement quelques secondes ensuite à proximité de sa base !
Et tout cela, alors qu'il aurait dû bien rester au chaud jusqu'à 19h et surtout : se recharger avant !
NB: Alors qu'il y a quelques jours, il tournait plusieurs minutes autour de sa base sans la trouver et jusqu'à épuisement total !
Donc je l'ai éteint plusieurs minutes, puis remis en marche et inséré dans sa base pour recharge et ... miracle : il a daigné m'écouter et assumer correctement sa charge avant de prendre son prochain départ dans 1h environ
A ne rien n'y comprendre