Autocheck Pour mon modeste Gardena

Lames, batteries, connecteurs, pièces cassées...où se procurer des pièces de rechange?
julkien
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 12, 2022 4:05 pm

Autocheck Pour mon modeste Gardena

Message par julkien »

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici nouveau sur votre Forum car je rencontre un problème avec mon Gardena Sileno Minimo. Ne trouvant pas d'information sur les différentes pannes probables sur ce modèle, j'ai donc parcourut le manuel d'atelier qui m'indique qu'il faut Autocheck3 pour voir les problèmes (Oui, les Gardena sont fabriqués par Husqvarna pour ceux qui ne le saurait pas), je suis par ailleurs habitué sur mes véhicules avec la valise. Sauf que là, impossible d'avoir ce logiciel sans être revendeur (même dans les bas fond du web, je n'est rien trouvé)....

En parcourant ce forum, j'ai vu que certains le possèdent, aussi, si une âme bien charitable souhaite m'envoyer un lien ou le fichier, je suis preneur.

Merci par avance à ceux qui passeront par là :)

Sinon, le problème, si des fois certains ont déjà vu cela, c'est que je ne peux plus m'y connecter en bluetooth depuis plusieurs semaines et là après l'avoir ramasser coincé sur une bordure, impossible de le démarrer, après avoir tapé le code pin, j'ai juste le voyant Veille d'allumer (même après avoir fait un long séjour sur sa base).

A bientôt, Julien.
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5512
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Re: Autocheck Pour mon modeste Gardena

Message par Mheller »

Malheureusement Autocheck n'est pas disponible pour les versions ultérieures au G2 (la série des 220,230,260,265), celle que nous avons n'est que pour les G2.
Les revendeurs ne l'ont pas non plus tel que, ils doivent se connecter au serveur Husqvarna avec un code spécifique.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
julkien
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 12, 2022 4:05 pm

Re: Autocheck Pour mon modeste Gardena

Message par julkien »

Bonjour et merci pour votre réponse.

A force de fouiller, j'ai réussi à trouver une solution à mon problème.

Pour ceux qui chercheraient sur un problème similaire, il suffisait d'enlever la batterie pendant plusieurs minutes et puis la rebrancher. Le robot à repris toutes ses fonctions après cela. (Elle n'est pas forcément facile d'accès, mais ça se fait bien).

A bientôt
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5512
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Re: Autocheck Pour mon modeste Gardena

Message par Mheller »

Effectivement c'est une solution informatique souvent employée quand il y a un bug ou un blocage, c'est le reset électrique.
Cela fait partie de l'arsenal d'outils que nous préconisons.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Répondre