choix robot GPS ou fil périphérique

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
mikado306
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. mars 27, 2023 1:35 pm

choix robot GPS ou fil périphérique

Message par mikado306 »

salut

en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce forum très intéressant

étant novice dans le monde des robots de tonte j'aurais voulu votre avis

ce matin suis passé chez un revendeur Sthil et celui ci distribue les robots Sthil Honda et Cub cadet

selon ses dires pour le moment il reste en retrait des nouveaux modèles par GPS car possible que ces modèles GPS soient affiliés à un abonnement que n'ont pas les modèles avec fil périphérique

est ce que certains d'entre vous sont au courant de cette info car il m'a semblé le voir sur un site constructeur mais oublié lequel

merci pour vos retours
bonne journée
Al1
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : sam. avr. 01, 2023 7:28 pm

Re: choix robot GPS ou fil périphérique

Message par Al1 »

Bonjour,

actuellement en recherche active ( pour 1500m2) d infos sur les robots gps sans fils peripheriques, j ai pas mal fouille..
en fait c et la marque stiga qui demande des recharges d heure de travail

du coup je me rabat sur soit ecovacs G1 qui sort le 03/04 :1600e
ou
segway navimow 2600e
ou
un nera chez husqvarna mais le prix pique
et pour etre sur un forum husqvarna je vois pas mal de gens se plaindre de problèmes divers
le seul avantage serait le reseaux pour l entretenir, mais pour avoir discuté avec un client sauf gros pb electronique l entretien sur ce genre de robot n est pas tres compliqué

voili voilou les infos que j ai de mon cote,
si cela peut vous aider
lechuck
Tondeur amateur
Messages : 31
Inscription : jeu. avr. 20, 2017 7:09 pm

Re: choix robot GPS ou fil périphérique

Message par lechuck »

Pas mal Ecovacs G1.
En plus dispo sur Amazon. La garantie que si c'est nul, ca retourne à l'expéditeur.

Navimow ca a l'air pas mal sur le papier, mais le constructeur se blinde de précautions en précisant que le robot fonctionnera bien que dans certains cas.

En tout cas l'offensive des chinois sur les robots de tonte, ca va donner des coups de pied au c.. de Husqvarna qui s'est trop endormi ces dernières années. Sans fil réservé à des robots ultra chers, toujours pas de caméra pour éviter les obstacles, prix délirants, ...
Répondre