Renseignements sur options du WR216E de worx

Narmo
Tondeur fraichement arrivé

Renseignements sur options du WR216E de worx

Message par Narmo »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du robot tondeuse et j'ai pris un worx WR216E.

Je l'ai mis à jour mais j'ai plusieurs questions !

La 1ère est que je n'ai jamais réussi à faire faire une exploration complète de ma pelouse, à chaque fois j'ai un message d'échec, est-ce que je peux tout de même utiliser le landroid sans cela ?

La 2ème est que je n'arrive pas à connecter le landroid à mon réseau wifi, j'ai bien renseigné le nom du wifi et le mot de passe mais rien même quand je mets le robot dans le garage pour être sûr de la couverture du wifi.
Mon wifi est diffusé par des Google wifi, auriez vous une idée ?

La 3ème, c'est que comme je n'arrive pas à connecter le landroid sur mon téléphone, je ne peux pas le piloter avec l'application et avec la dernier version, il me semble que depuis l'écran du landroid, on n'a plus accès aux paramètres d'horaire de tonte et de sa programmation !
Comment faire sans le téléphone ?

La dernière, Savez-vous quel FindMyLandroid est compatible avec les landroid vision, les wa0852 ou wa0862 ?
Et est-ce que cette option permet au landroid de se connecter à internet sans le wifi pour se mettre à jour automatiquement et que je puisse le piloter avec mon téléphone ?

Un grand merci d'avance pour votre aide malgré la longueur de mes différentes questions.
Bonne journée
Répondre