C'est le moment Monsieur Bosch

Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

C'est le moment Monsieur Bosch

Message par Eol »

Bonjour,

Depuis le mois de mars, mon Indego accomplissait bravement sa tâche malgré quelques petits défauts auxquels je m'étais habitué. Début mai, catastrophe, le bouton d'accès au menu est ko. Donc retour SAV, avec demande de simultanément Maj en 5.9 - 0344.
Un peu moins de 2 semaines après, je reçois l'avis me disant que mon robot est de retour. Bonne surprise, au magasin, on me dit que mon robot a été changé pour un neuf et c'est bien le cas, tout est neuf et avec toute la dotation d'origine, sardines plastiques, 2 bobines de fil périphérique, etc.
Retour à la maison et réinstallation complète les yeux fermés (c'est la 3e fois) et c'est parti pour la cartographie qui se passe à merveille. Il semble que cette fois l'Indego a passé sa puberté. Il a tourné un jour (tontes en retard) avec seulement une fois l'arrêt pour roue soulevée. Sinon, plus de ces nombreux arrêts agaçants, je n'ai plus entendu ce bruit de tracteur que faisait parfois l'ancien robot avant mes modifications. Je ne sais pas si le nouveau robot que j'ai reçu a subi des modifs physiques mais en tous cas au niveau fonctionnement, cela n'a plus rien ä voir avec l'ancien et cerise sur le gâteau, si on demande la tonte des bords, elle se fait vraiment sur tout le périmètre et à l,'envers du sens de marche habituel.
Voilà, si vous achetez maintenant un Bosch Indego, faites attention à ne pas vous faire refiler une machine qui n'est pas à jour.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Répondre