led clignotant sur base alors que câble ok

mortiphil
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : dim. mai 19, 2024 1:19 pm

led clignotant sur base alors que câble ok

Message par mortiphil »

Bonjour,

Après avoir sectionné le câble de mon indego M+700, je l'ai réparé avec des conecteurs au gel conçu pour cela. Malgrès cela, la base continue à clignoter. J'ai testé le câble avec un multimètre, il est ok. et pourtant mon indego m+700 est en rade... La base me signale toujours un problème de câble sectionné... HELP Que dois-je faire ?

Merci la communauté
mario59
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. mai 19, 2021 3:22 pm

Re: led clignotant sur base alors que câble ok

Message par mario59 »

bonjour,
vérifier les connections départ et retour fil vert (bien enfoncé dans connecteur)
a tu tester la continuité avec fil vert débranché ?
mario59
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. mai 19, 2021 3:22 pm

Re: led clignotant sur base alors que câble ok

Message par mario59 »

TESTER LA BASE EN PONTANT CONNECTEUR NOIR AVEC LE ROUGE avec un petit fil, normalement ça doit plus clignoter
mario59
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. mai 19, 2021 3:22 pm

Re: led clignotant sur base alors que câble ok

Message par mario59 »

ma grand-mère me disait toujours pour tout ce qui est mècanique, un grand coup de pompe dedans, pour ce qui est de l'électronique, je sais pas, y en avait pas à l'époque
PierMi
Tondeur amateur
Messages : 48
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:24 pm

Re: led clignotant sur base alors que câble ok

Message par PierMi »

Pour Mario: :lol: .
Plus sérieusement, Mario a raison de tester d'abord la station avec un shunt.
Autre proposition: as-tu essayé de changer le "réseau-signal" du système dans le menu ? J'ai eu le cas (1 fois) avec ma 300: avec le changement de réseau tu vas pouvoir permuter sur une autre fréquence, notamment si à cause de l'installation d'un nouveau robot chez mon voisin, le signal est perturbé. C'était comme si le logiciel "retournait chez Maman" et tournait en boucle sur une absence de signal alors qu'en réalité le signal était bien présent mais perturbé car distorsionné.
Répondre