Indego ne repond plus à grand chose ...

marmotte
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:48 pm

Indego ne repond plus à grand chose ...

Message par marmotte »

Bonjour,
Après 4 utilisations de mon indego, j'ai constaté un gros bruit de ventilation (qu'il ne fait que lors de la tonte) et un bug (se stop, n'avance plus et fait des mouvements de gauche à droite). Je l'ai remis à sa base et effacé la cartographie. Depuis, il me dit que les fils ne sont pas bien connectés sur la base (je n'ai touché à rien mais après vérification, tout est OK). Maintenant, il est gentiment posé sur sa base et patiente probablement pour un SAV. C'est déjà mon 2ème. Le 1er ayant déjà fait ce bruit de ventilation au bout de 2 mois.
Auriez vous une solution à m'apporter ?
Merci d'avance. J'avoue être un peu désespérée par cette marque de robot !!
Marmotte
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Indego ne repond plus à grand chose ...

Message par Eol »

Bonjour,
Essaie d'enlever la clé rouge et de débrancher la prise 220V. Après environ 20 secondes, tu retranches le 220V et tu remets la clé rouge en position de travail. Ensuite si l'Indigo fonctionne, tu devras refaire la cartographie.
Le bruit de ventilation n'est peut être pas inquiétant, c'est peut être simplement le robot qui monte en vitesse parce qu'il a rencontré de l'herbe plus haute ou plus dense demandant plus d'effort.
Lorsque mon Indego monte les tours, il faisait un bruit assez désagréable. Après la motif. décrite ci-dessous, plus de bruit.
http://automower-fans.les-forums.com/topic/2221/indego-feedback/start/101/

Si les données de ton profil ne sont pas confidentielles, ce serait de nous en dire plus sur toi (localisation, surface à tondre, version du logiciel, etc.), il te sera peut être plus facile de trouver de l'aide spécifique et peut-être à proximité.

Bonne suite, on se tient les pouces pour toi.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Répondre