Tango E5: erreur tondeuse soulevée dans les pentes suite à mise à jour logiciel?

nakawi
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : dim. mars 10, 2013 6:41 pm

Tango E5: erreur tondeuse soulevée dans les pentes suite à mise à jour logiciel?

Message par nakawi »

Bonjour
Suite à mise à jour logiciel fin avril, je rencontre des pb
Message hors limite : résolu par une recalibration
Tondeuse soulevée dans les pentes en descente (ok en montée): la recalibration ne résout rien?

Merci pour votre aide
Tango E5 John Deere sur 1000m2 , terrain arboré et pentu avec de nombreux obstacles.
dav71
Tondeur amateur
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 28, 2013 7:28 pm

Tango E5: erreur tondeuse soulevée dans les pentes suite à mise à jour logiciel?

Message par dav71 »

je connais pas assez la bete pour t'aider malheureusement
par contre combien de pente as tu en poucentage inférieure a 40% ?
ou alors un capteur qui merdouille appel ton concess il pourras surement t'aider
AM 220AC 2012
1100m2 6733 h
version 2.80
AM 320 2014
1400m2 5567 h
France
husqvarna rien d'autre !!!!!
pocpool
Tondeur débutant
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 02, 2013 5:23 pm

Tango E5: erreur tondeuse soulevée dans les pentes suite à mise à jour logiciel?

Message par pocpool »

J ai également assez souvent ( une fois tous les deux jours environ) ce message et retrouve donc le robot arrêté .

Par contre ne l ayant connu qu avec la dernière version du firmware je ne saurais dire si ce "problème" était aussi présent avant ou non ?

C est vrai que dans les endroits ou je retrouve le robot avec ce message il n y a selon moi pas vraiment de raison à part un petit trou ou une taupinière mais dans mon "énorme" pente je n ai jamais eu ce soucis et pourtant la ce serait "normal"

Affaire à suivre
Répondre